Je pense que mon chat Gino a dû avaler 2 boules Quies en mousse ce matin, pouvez-vous me rassurer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que mon Gino a dû avaler 2 boules Quies en mousse ce matin. Il semble toujours en forme et je ne pense pas qu'il faille s'affoler. Pouvez-vous me rassurer?

Merci.

15 réponses
Mure 69

Bjr, je suis contente pour le petit Gino que tout ce soit bien passé pour lui...bon à savoir effectivement :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est génial pour Gino,et te voila rassurer ,plus aucun risque.

Utilisateur anonyme

Le premier chat qui mange des boules Quies ! Super !

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un passe par là . Mon chat de 4 kilos a rejeté 3 boules quies ce matin !!! IL va bien...mais je me demandais comment il a fait , elle a une toute petite tête.

maelys_srn

ton chat a peut etre jouer avec les boules Quies,et celles ci sont peut etre tomber et parties sous un meuble dans un coin ,que tu ne vois pas ,car je suis étonnée qu'un chat

mange volontairement ce genre de chose il les aurait déchiqueté,et tu aurais retrouvé des morceaux.

Mon chat joue avec et les mange. Je les met maintenant en hauteur car j’ai peur qu’elle aille mal. Néanmoins, elle les rejette en moins de 24h et sans qu’ils soient gonflés. Je ne sais pas pourquoi les boules Quies les attirent autant mais les chats les mangent souvent…