J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes tes futures (dans quelques heures :D) minous :)

2 minous=2 fois plus de bêtises lol

Utilisateur anonyme

Photo d' Himalaya plus petit ( 9 juin) :-), pour vous :-)

On voit la différence avec la précédente hein :-)

Mais il est tjs aussi beau :-)

Utilisateur anonyme

Merci Lo !!!

déjà que j'ai enlevé tout mes tableaux en toile !!

N'en rajoute pas mdr !!! ^^

Utilisateur anonyme

Waouh qu'il est choupinet.

Utilisateur anonyme

Alors elle c'est la soeur Jumelle d' Hermès et l'éleveur va la garder :-) ( 9 juin aussi)

Elle est d'une grâce et d'une douceur indéfinissable !

Utilisateur anonyme

Trop mimi.

Alors Sandra

Utilisateur anonyme

Merci Flammy :-)

oui oui l'arkogégule fait déjà son effet :-)

Pour moi il est plus facile de vous parlez sur msn, car ici c'est sympa mais faut tjs actualiser la page ou regarder dans ses mails,

j'ai donc une adresse msn que j'emploi rarement mais cela sera plus facile pour nous ( pour moi en tout cas :-) ) de discuter toutes ce soir :-)

Voici : pronails@hotmail.be

Utilisateur anonyme

C'est comme vous voulez hein , je n'oblige personne, mais c vrai que c'est plus facile pour moi :-)

Ma boîte est déjà ouverte donc je vous peux vous acceptez de suite :-)

Utilisateur anonyme

Tu crois que ce soir tu vas t'amuser à te connecter sur msn???

Utilisateur anonyme

Bha je trouve que je vous dois quand même un peu ça :-)

Vous me suivez depuis plus d'une semaine et vous me supportez et m'écoutez etc...

Et j'adore partager mon bonheur avec vous toutes :-)

Pour vous dire je partage plus avec vous qu'avec mes " ami(e)s " , c'est fou hein, une fois qu'on est heureux on est très vite.. comment dire ? le peu qu'on à, on nous envie !

Enfin bon :-)

comme vous le sentez les filles :-)

Et comme ça je pourrais vous les montrer en cam aussi :-)