J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mon salon donc leur pièce, fait 50m² rien que pour eux :-)

Utilisateur anonyme

Ouh les grosses boules de poil j'adore ^^

Utilisateur anonyme

Re coucou les filles :-)

bon bha pour vous dire, j'ai due prendre un petit calmant car le stress est là et que il peut être dangereux pour mon épilepsie, donc en gros je me bourre de arkogélules pour l'instant... enfin depuis qlqs jours :-)

Je suis vmt impatiente de les avoirs parmi nous ce soir :-)

Je viendrais d'office ce soir vous postez mes premiers moments avec eux :-)

Bisoussssss

Utilisateur anonyme

Fait attention la syncope te guette! lol

Utilisateur anonyme

Et on rigole pas ! :-)

Utilisateur anonyme

faut pas de syncope car je suis seule sur mon heure de pause mdrrr

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à me retenir!

Utilisateur anonyme

Quel horreur ce stress, punaise, j arrive même pas à manger , t'imagine ? :o

Utilisateur anonyme

A ce point ? Alors vivement que les loulous arrivent.

Utilisateur anonyme

Oui... oui oui !!

moi qui mange tout les 2h en plus, je me demande cmt je tiens, surtout que c'est la semaine du mois, donc je suis encore plus naze !!!!