J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

je te la remet :-)

Utilisateur anonyme

ce soir c'est le grand jour

Utilisateur anonyme

Des photos

Je sais je suis hysterique mais c´est comme ca avec les scottich

Utilisateur anonyme

Ce soir ?? Alors ce soir je me connecte !

Utilisateur anonyme

Ouiiii !!! C'est le grand jour, c'est vrai que tu es trés matinale x)

Ce soir des photos ! Je ne dors pas chez moi, mais je vais quand même essayer de me connecter :D

Utilisateur anonyme

J'avais jamais encore vu de Loft pour chats !!!

J'ai plutôt pas intérêt de montrer cette photo à Hubert il serait capable de faire la grève de la faim pour avoir la même.

Utilisateur anonyme

Ils va avoir une réunion sur ce post ce soir, xD

Utilisateur anonyme

Moi je crois que ce soir on va avoir des problèmes de connections sur ce post. On devrait prendre un ticket comme à la boucherie :-))))

Utilisateur anonyme

mdr moi aussi je me connecte ce soir mais c'est verre kel heure??? ;)

Utilisateur anonyme

hihi vous êtes plus hystérique que moi !!!! ^^^^^

Bien j arrive chez moi vers 22h00 à mon avis :-)

je vais être claquée !!!!

En tout cas vos commentaires et votre attention me font TRES TRES chaud au coeur :-)

Bisous à vous toutes et j'espère me reconnecter cet aprem, car pour m'occuper je prepare les renvois des soldes, sinon je vais devenir folle à attendre que les heures passent :-) ^^

Gros bisousssssssss