J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrr :-)

Utilisateur anonyme

Je voie que tout est prêt, c est parfait !

Utilisateur anonyme

Yes :-)

Juste les croquettes mais ça je mettrais avant de rentrer :-)

Utilisateur anonyme

Normalement l éleveur va t en donner pour que tu puisse faire la transition

Utilisateur anonyme

Aller j eteind mon gsm sinon je v pas dormir :-)

Bonne nuit et à demain :-)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit

Et dors ! sinon tu fais comme ma mère ( pour prendre l avion ) et tu prends de l exomil, effet garantie ( mais pas plus,que la moitié du bâton ;) )

Utilisateur anonyme

Mdr ^^

Déjà debout :-)

Les croquettes j ai pris les mm, royal canin et elle m en donne aussi mais j ai déjà acheté pour ne.pas devoir courir au magasin à la dernière minute ;-)

Utilisateur anonyme

Dit donc tu es très matinale !

Ça y est c'est Le Grand Jour !!!

Utilisateur anonyme

Ha ouais là je suis au taquet !!!

J ai écris sur facebook,

Que je plaignait mon boss qui va devoir me supporter toute la journée :-)

Utilisateur anonyme

Tu as vue la photo que j ai mise page 4 ? :-)