J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop mignon

tu nous mettra une tonne de photo non je veut 2 tonne

Utilisateur anonyme

Ne t inquiète pas, il vont s habituer a chez toi très vite car ils sont 2 donc moins dépayse

Utilisateur anonyme

Bon c'est d'accord, puisque tu as peur qu'ils te fassent la tête, si tu insiste et pour te rendre service, je veux bien t'en prendre un. Mais attention c'est uniquement pour te rendre service. Ne va pas t'imaginer que je veux t'en piquer un !

Utilisateur anonyme

Haha vous êtes génial !!!

Bien non ^^ je ne m'en séparerais pas malheureusement pour toi :-)

oui je vous mettrais qlqs photos dès que je me remettrai de mes émotions ^^

En tout cas vous êtes vmt super d'être là comme ça pour moi ^^ :$

Utilisateur anonyme

Des photos!!!!!!!!

Des photos!!!!!!!!!

J`adore les Sottichs!!!

Utilisateur anonyme

Mais c est tout a fais normal ^^

Utilisateur anonyme

Oui, moi je veux pleins pleins pleins de photos !! ;D

Ils sont trop mimis !

Je sens que ces deux petites bêtes ne vont pas êtres malheureuse... si tout le monde pouvait être comme nous !

C'est normal que l'on soit là pour toi :D

Utilisateur anonyme

^^ dommage Qu il y à pas un t'chat avec cam... Sinon je vous aurais montré en live :-))))

Je vous cache pas que j ai pris un truc à base de plante pour m aidé à m endormir:-)

Et j ai repassé 2 paniers de linge:-)))

Mon homme ma dit " bon toi tu viens me rejoindre au lit !!! "

Le pauvre :-) ^^

Utilisateur anonyme

et voilà tout est prêt :-)

Utilisateur anonyme

je veut pas quelque photo mais 2 tonne