J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooouuuuiiii des photos!

Utilisateur anonyme

hihi , vous inquiétez pas si je suis pas trop sur le pc mercredi et jeudi ^^

oui promis !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons! :D

Utilisateur anonyme

Encore deux loulous qui vont être malheureux!

Utilisateur anonyme

Merci, ils sont magnifique, finalement tu adopte les 2 ?

Utilisateur anonyme

Alors c'est pour qu'elle heure demain ?

Si ça continue je sens que je vais être jalouse :-)))

Il faut absolument que tu arrive à dormir pour être en forme demain. Ta as 2 Bébés Scottish Fold qui arrivent à la maison.

Utilisateur anonyme

Flammy , pq malheureux ?...

merciiiiii les filles :-)

Mdr Ewilan, demain on va les chercher dès que je fini mon boulot donc au soir, on démarre à 18H30 et on arrive là bas en 45min/1H...

Puis le temps de discuter et repartir il sera facile 21H30/22H

je vais être claqué je le sent ^^

oui ce soir je vais prendre une bonne camomille :-)

Utilisateur anonyme

=D De rien

Flam est ironique je pense ( a vrai dire, je suis presque sure )

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Flam encore 2 loulou qui vont être malheureux

Utilisateur anonyme

;-) je pense aussi :-)

ils vont me faire la fête j'imagine...

J'ai p-e un peu peur d'être mise à l'écart, qu'ils se braquent entre eux, vous comprenez ?

Pcq quand j y allais ils couraient pas après moi ou quoi, donc je c pas trop cmt faire...