J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi, ce forum deviens mon défouloir et en même temps j'aime partager mon bonheur :-)

Bcp de jaloux dans mon entourage et je trouve ça dommage :s

M'enfin bon on s'en fiche !!! :-)

Une boutique de vêtements de luxe femme et homme :-)

Utilisateur anonyme

Ça y est tu y es presque !!!

Je me demande comment on peut être jaloux de ce genre de situation. Mais c'est pas grave profite de ton bonheur au maximum.

En tout cas moi je t'envie beaucoup mais je suis aussi très heureuse pour toi :-) :-)

Utilisateur anonyme

Bha je vais t envoyer un mp, au cas ou :-)

Hihi et bien moi j te souhaite que ton mari change d'avis :-)

gros bisous

Utilisateur anonyme

Je sui très contente pour toi je sais ce que sa fait, moi dans 3 dodo c'est la mienne qui arrive ^^

C'est une petite chatte de gouttière de 4 mois.

^^

Utilisateur anonyme

Mhonnn qu'elle est toute mimi !!!!

elle a une petite frimousse trop craquante !!!

Félicitation :-)

Utilisateur anonyme

Tu la demain??!!

Et bien ce soir alors tu ne va même pas dormir !! ^^!!

Si tu cris dans les magasin va dans les cabine d’essayage (mdrrrr)^^

Ils sont vraiment trop mimi ! 2 pour le prix d'un ^^

Utilisateur anonyme

OUIIIIIIIIIIIIII

Ce soir j'vais prendre un valium mdrrrrr

oui hihi, j'imagine déjà les clientes ^^

^^ Non non pas cette promotions du tout, elle les vend pas si cher que ça pour avoir un tel pédigré !

quand je vois que d'autre sont à 900€ et n'on aucun pédigré , ça je trouve que c'est exagéré ! :s

Utilisateur anonyme

Tu as raison.

et merci pour ma minette ^^

Ps: moi aussi je suis trop préssée!

Utilisateur anonyme

courage courage , je c les derniers jours sont dur !!!

Utilisateur anonyme

Allez tiens bon, par contre je te demande de nous bombardez de photos (:p)