J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

?
Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
109 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mhoon Qu est ce qui va pas ? :(

?
    Utilisateur anonyme

Enfin un peu de joie, je ... Enfin ... J aimerais etre contente pour toi mais aujourd'hui c est pas gagner donc pleins de bonheur a toi et tes petits loups, une très très longue vie a eux

?
    Utilisateur anonyme

Hé bien ils sont pas resté lgtps sous le fauteuil Hermès!!!

Ça mange , boie, joue comme de fous avec la.plume, juste Hermès un peu peureux mais ils arrêtent pas d explorer :-)

Demain web cam mais sut mon msn ;-)))

?
    Utilisateur anonyme

Nouveau médicament déstréssant : Du Hymalaya et Du Hermes ^^!!!

(a prendre sans aucune modération...!!)

?
    Utilisateur anonyme

Des photos des photo !! des webcam des webcam !!

Lol j'éssaye de faire un mouvement de foule mais c'est pas gagner ^^' (mdrr :p)

Je suis trop contente pour toi ^^ !!il te connaisse déjà donc sa va être facil !

?
    Utilisateur anonyme

merciiiii :-)

Natiwe
    Natiwe

Bon j'ai pas commenté mais j'ai suivie tes posts et je suis contente pour toi qu'ils soient enfin là tes deux petit lou' :).

?
    Utilisateur anonyme

Mdrrrr :-)

tes trop!!!

ALORS VOILA :-)

Ils sont là :-)

Hermès très protecteur faisait pleins de câlins à Himalaya pour le rassurer et il me faisait aussi pleins de câlins à moi aussi ;-)

On arrive à la maison, ils sortent direct de la cage et himalaya à direct été dans la litière :-)

Mtn ils sont sous le fauteuil et on attend leur sortie mdrrrr

?
    Utilisateur anonyme

C'est parce qu'ils ont un faux pli !!!

?
    Utilisateur anonyme

Je suppose que Sandra est partie chercher ses 2 bébés alors en attendant son retour je vous propose une petite blague :

Savez-vous pourquoi les Scottish Fold ont les oreilles pliées ?

• 20 commentaires sur 109

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post