J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mhoon Qu est ce qui va pas ? :(
Enfin un peu de joie, je ... Enfin ... J aimerais etre contente pour toi mais aujourd'hui c est pas gagner donc pleins de bonheur a toi et tes petits loups, une très très longue vie a eux
Hé bien ils sont pas resté lgtps sous le fauteuil Hermès!!!
Ça mange , boie, joue comme de fous avec la.plume, juste Hermès un peu peureux mais ils arrêtent pas d explorer :-)
Demain web cam mais sut mon msn ;-)))
Nouveau médicament déstréssant : Du Hymalaya et Du Hermes ^^!!!
(a prendre sans aucune modération...!!)
Des photos des photo !! des webcam des webcam !!
Lol j'éssaye de faire un mouvement de foule mais c'est pas gagner ^^' (mdrr :p)
Je suis trop contente pour toi ^^ !!il te connaisse déjà donc sa va être facil !
merciiiii :-)
Bon j'ai pas commenté mais j'ai suivie tes posts et je suis contente pour toi qu'ils soient enfin là tes deux petit lou' :).
Mdrrrr :-)
tes trop!!!
ALORS VOILA :-)
Ils sont là :-)
Hermès très protecteur faisait pleins de câlins à Himalaya pour le rassurer et il me faisait aussi pleins de câlins à moi aussi ;-)
On arrive à la maison, ils sortent direct de la cage et himalaya à direct été dans la litière :-)
Mtn ils sont sous le fauteuil et on attend leur sortie mdrrrr

C'est parce qu'ils ont un faux pli !!!

Je suppose que Sandra est partie chercher ses 2 bébés alors en attendant son retour je vous propose une petite blague :
Savez-vous pourquoi les Scottish Fold ont les oreilles pliées ?