J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'ils ont un faux pli !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrr :-)

tes trop!!!

ALORS VOILA :-)

Ils sont là :-)

Hermès très protecteur faisait pleins de câlins à Himalaya pour le rassurer et il me faisait aussi pleins de câlins à moi aussi ;-)

On arrive à la maison, ils sortent direct de la cage et himalaya à direct été dans la litière :-)

Mtn ils sont sous le fauteuil et on attend leur sortie mdrrrr

Natiwe

Bon j'ai pas commenté mais j'ai suivie tes posts et je suis contente pour toi qu'ils soient enfin là tes deux petit lou' :).

Utilisateur anonyme

merciiiii :-)

Utilisateur anonyme

Des photos des photo !! des webcam des webcam !!

Lol j'éssaye de faire un mouvement de foule mais c'est pas gagner ^^' (mdrr :p)

Je suis trop contente pour toi ^^ !!il te connaisse déjà donc sa va être facil !

Utilisateur anonyme

Nouveau médicament déstréssant : Du Hymalaya et Du Hermes ^^!!!

(a prendre sans aucune modération...!!)

Utilisateur anonyme

Hé bien ils sont pas resté lgtps sous le fauteuil Hermès!!!

Ça mange , boie, joue comme de fous avec la.plume, juste Hermès un peu peureux mais ils arrêtent pas d explorer :-)

Demain web cam mais sut mon msn ;-)))

Utilisateur anonyme

Enfin un peu de joie, je ... Enfin ... J aimerais etre contente pour toi mais aujourd'hui c est pas gagner donc pleins de bonheur a toi et tes petits loups, une très très longue vie a eux

Utilisateur anonyme

Mhoon Qu est ce qui va pas ? :(

Utilisateur anonyme

Ma chienne, est partie au paradis des animaux ...