J-4 avant l'opération de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J - 4 avant l'opération! J'espère que tout va bien se passer; je suis quand-même un peu inquiet.

En combien de temps mon petit Gino va récupérer? Il paraît qu'il faut retirer la litière pendant 24 heures pour que la cicatrice ne s'infecte pas, ira-t-il quand même dans son bac?

Vivement samedi après-midi quand tout sera terminé ou même diamanche.

31 réponses
Nimiss

Super je vois que ça s'est bien passé pour ton loulou :) et qu'il ne fallait pas se tracasser .

De plus une opération n'est pas l'autre et moi il faut dire que Dipsy est un petit gabarie (peut être que ça jouer au niveau de l’anesthésie ect )

Voilà Gino tout beau :)