J-4 avant l'opération de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J - 4 avant l'opération! J'espère que tout va bien se passer; je suis quand-même un peu inquiet.

En combien de temps mon petit Gino va récupérer? Il paraît qu'il faut retirer la litière pendant 24 heures pour que la cicatrice ne s'infecte pas, ira-t-il quand même dans son bac?

Vivement samedi après-midi quand tout sera terminé ou même diamanche.

31 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, franchement pour notre matou, ça c'est super bien passé, il était sur pied dès le retour à la maison! Donne des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Bon ça y est on est rentrés tout propre, tout se passe bien, même que Gino joue déjà avec une petite balle! En revanche le véto m' à dit de remplacer le gravier de la litière par du sopalin jusqu'à demain soir pour éviter le risque d'infection du scrotum par des particules de litière. Gino semble perturbé. Je fais quoi?

Mure 69

Bsr, contente pour toi que tout se passe bien pour Gino, moi j'avais pas besoin de mettre du sopalin dans sa litière, c'est bizarre...enfin si le véto le dit...calins à Ginos :)

Melly

Ecoute quand même le conseil de ton véto ;) Tant mieux si petit Gino est propre et en forme ! Caresse à lui

Utilisateur anonyme

bien contente que tout se soit bien passé. Tu vois fallait pas stressé. caresse a ton gino.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous, le petit Gino ets en pleine forme, il vient de grignotter ses premières croquettes depuis hier soir.

Utilisateur anonyme

Super que tout ce soit bien passer :)

Ne t'inquiète pas il ira dedans ;)

Utilisateur anonyme

Tu vois! Je savais que ça allait bien se passer!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos propos si gentils .