J-4 avant l'opération de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui pour le chat de ma maman aussi, il a assez vite récupéré dans les heures qui ont suivi, il marchait juste avec les pattes arrières écartées. Et le veto n'avait pas dit d'enlever la litière!
Bjr, moi aussi tout c'est bien passé pour mon matou, je l'ai fait castrer à 6 mois, il n'était pas dans le cirage et tout de suite après il a rejouer aux souris, lol :)

Pour la litière j'avais demandé à mon véto et il m'a dit qu'avec les nouvelles techniques d'opérations ce n'était plus la peine d'enlever la litière :) Car maintenant il n'y a plus de fil etc. Tu pourras toujours lui demander quand tu emmèneras ton petit chat ;)
Normalement les anti-douleurs sont assez fort pour durer deux jours. En général ils sont dans le pâté après l'opération et dorment plus qu'autre chose ^_^ Ne t'en fais pas tout va bien se passer, l'opération ne dure que 10mn même pas :)
Ben c'est comme l'anesthésie, ça doit dépendre des chats, ou des vétos ? Mon petit bonhomme s'est juste un peu léché sur 1 heure, gambadait partout et s'est quasi tout de suite mis à jouer.
Il avait davantage l'air embêté que Félia lui gronde dessus (à cause des odeurs de véto qu'il trimbalait sur lui), que d'une éventuelle douleur.
Pour les mâles effectivement c'est moins compliqué que pour les femelles
Par contre ils souffrent tout de même beaucoup
moi çà me faisait mal au coeur de le voir se lêcher constamment à cause de la douleur mais en 3 jours çà a été mieux
et un grand OUI pour le SOPALIN plus doux et sans rique d'infection.
Courage.
Pas d'inquiétude ça va bien ce passer :) Et il va vite récupérer.
Oui mettre du sopalin.
en principe les mâles ont vite retrouver la forme -
Il est conseillé de mettre du sopalin
Merci à tous pour vos commentaires rassurants.
Moi non plus, je lui ai pourtant posé la question.
Pour la récupération ça dépend vraiment des chats, mon petit Gatsby était en pleine forme dès 17h00 quand je l'ai récupéré, il a juste marché les pattes arrières écartées pendant 2 ou 3 heures :)
Ne t'inquiète pas, c'est vraiment une intervention bénigme.
moi quand j'ai fait castrer le mien, le véto ne m'avait pas parler d'enlever la litière !!!
Ne t'inquiète pas il va vite récupérer.