J-4 avant l'opération de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J - 4 avant l'opération! J'espère que tout va bien se passer; je suis quand-même un peu inquiet.

En combien de temps mon petit Gino va récupérer? Il paraît qu'il faut retirer la litière pendant 24 heures pour que la cicatrice ne s'infecte pas, ira-t-il quand même dans son bac?

Vivement samedi après-midi quand tout sera terminé ou même diamanche.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pour le chat de ma maman aussi, il a assez vite récupéré dans les heures qui ont suivi, il marchait juste avec les pattes arrières écartées. Et le veto n'avait pas dit d'enlever la litière!

Nimiss

Et bien vous en avez de la chance les filles

Moi le jour de son opération j'étais un peu "choquée" il était tout moux, dans le pâté comme dit Melly (avec les yeux d'un stone) il arrivait à rien faire si se n'est dormir! En plus je ne sais pas pq mais il était particulièrement sale ...

Enfin le lendemain il s'était totalement lécher et tout allait super bien :)

Mais j'ai eu mal au coeur mon pauvre loulou

Melly

Lol Nimiss je n'ai pas raconté la castration de Réglisse, je ne veux pas faire peur à Jossyves XD Y a eu une petite complication :)

Sale ? C'est à dire ?

Nimiss

A mon avis il s'était fait pipi dessus ou je ne sais quoi mais il n'était pas très ragoutant :D

Une complication? aie :s

Ben sincèrement j'en garde pas un bon souvenir ça m'a fait quelque chose de voir mon chat comme ça (même si je sais que c'était mieux pour lui/nous)

Ceci dit je vois qu'il n'y a presque que moi qui ai eu cette impression, je suis peut être une chochotte lol

Et il y en a d'autres qui ont l'air tout à fait en pleine forme après :D

Melly

Pareil pour moi... Il s'était fait pipi dessus, y en avait plein sa caisse et cerise sur le gâteau j'en ai eu sur mes sièges autos =D Du coup je l'ai lavé mdr il puait trop.

Je t'épargne les détails sur le forum mdr mais si tu en veux je peux t'envoyer un mp ;)

Tu n'es pas la seule j'ai juste détesté, de plus l'opération s'est faite à une période de ma vie vraiment stressante.

Nimiss

lol, surtout vu l'odeur qu'il dégage après l'opération j'imagine même pas ton siège auto :D

Oui je veux bien les détails

Voir nos petits loulou comme ça pas plaisant du tout c'est sur et si en plus tu n'étais pas ds une bonne période je comprends encore plus!

En tout cas d'en parler je le revois ...

Utilisateur anonyme

Ben à mon avis les filles ça dépend pas mal des vétos. Quand je suis allée récupérer mon petit bonhomme, avant de me le rendre mon véto chéri est allé lui faire une petite toilette comme il a dit (ça a bien pris 15 mn), puis lui a repassé de la bétadine sur les coucougnettes, du coup j'ai récupéré un chaton tout propre, en plus d'en pleine forme.

Utilisateur anonyme

Je suis sure que sa va bien se passer pour ton Gino moi j'étais très stressée quand mon copain est parti avec le matin du coup la veille mon copain voulait qu'il dorme avec nous lol ^^

Quand il est rentré il était dans un état sa m'a vraiment fait tout bizarre complètement dans le pâté et il miaulait il miaulait et allait dans son coin comme si il nous engueulait et nous en voulait il marchait les pattes arrières un peu écartées et quand il voulait s'asseoir il s'est mit a nous sortir de gros miaulement déchirant j'avais vraiment trop mal au coeur de le voir comme sa et pour se coucher il mettait du temps car il voulait éviter que son derrière touche en premier car il avait mal et il dormait la plupart du temps parfois je venais l'embêter pour voir si il allait bien

Sa fait vraiment très étrange mais tu verras il va vite se remettre

Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe! vous me faites bien peur! Là il est chez le véto en ce moment, je le récupère ce soir vers 17h.

Le véto me conseille de le mettre tout de suite sous croquettes pour chat stérélisé car il risque de grossir. Une question, j'ai encore pas mal de croquettes pour chatons, à votre avis puis-je mélanger les deux types de croquettes??

Merci.

Utilisateur anonyme

oui tu peux mélanger les deux types de croquettes sans soucis jossyves.

ça va bien se passer t'inquiète pas.