Idylle et Sandra :-)

Utilisateur anonyme

Voici ce post, pour voir des photos de ma petite Divine Idylle et moi-même ! :-)

Bisouxxx

48 réponses
Caléomino

Vous êtes très mignonnes toutes les deux ;)

Utilisateur anonyme

J'aime bcp la première, c'est vraiment une "boule de poils" ! :)

Utilisateur anonyme

2 petits anges :)

C'est magnifique ♥

Utilisateur anonyme

Elle est superbe !

Et toi aussi :)

Utilisateur anonyme

Merci merci merci :-)

La deuxième c'est plus pour que vous voyez à quel point je suis heureuse ♥ :-)

Caléomino

Les deux photos sont magnifiques, on se doute que tu doit être très heureuse ^^

Utilisateur anonyme

vous etes trop mimies toutes les deux :-)

Utilisateur anonyme

Merci :-)

J'adorerais quand elle s' accrochait à moi ♥

Il paraît que Mlle a fugué du petit parc et que Mlle se promenait tranquillement dans l'appartement entrain de jouer avec les grands :-)

Donc déjà une petite futée cette Princesse :-)

Utilisateur anonyme

Les plus Jolies Demoiselles du Site Wamiz...

Civa

En effet tu irradies littéralement sur ces photos ! De plus tu as assorti ton pull à la chatounette :) Un bien joli couple que vous formez toutes les deux !