et sincèrement je pensais pas que c'était vmt très proche de l'humain, HYPER affectueux , d'ailleurs là ils dorment à côté de moi et ils me tienne le bras et veulent pas que je parte !!!!
Bravo en tt cas, vous êtes plusieurs à le faire etje trouve ça très généreux de faire cela, aider des animaux qui recherche une famille qui pourra les aimer !
Je t avoue que dans mes contacts facebook j ai p-e au moins 70 amis qui s occupe de tout ça... Bravo en tt cas :-)
Le seul truc qui est différent c que toi tu es heureuse pour moi...
Ces personnes sur facebook, non jamais dis " j aime ou un commentaire,pcq ils trouvent ça égoïste de payer pour un chat "...
Ils savent très bien pq je ne voilà pas adopter et que j ai fais une dépression car j ai perdu 2 animaux en 1 an et que oui j ai préférée payer un chat de race et Pedigré , mms je c que personnes à l abri de maladie ou autre...
Moi je ne suis pas contre les personnes qui achète , tant que c'est dans un élevage sérieux et non un particulier, moi j'aimerais bien aussi avoir un beagle et ça sera dans un élevage sérieux, ou pourquoi pas un jour un chat de race mais aussi dans un élevage.
J'aimerais aussi plus tard avoir moi aussi avoir mon petit élevage, je sais ça ne va pas avec la protection animal, mais si tout est fait correctement au contraire, il ne devrait y avoir que des élevages sérieux et que des chats de race plutôt que des portées à la vas vite de particulier ou pseudo éleveur.