"Hermès" DODOS -7 :-)))))

Utilisateur anonyme

Je vous partage ma joie :-)

Et voilà, plus que 7 dodos et Hermès sera parmi nous :-)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi Ewilan :-)))))))

Hooo j'en reprendrais avant qu'ils s'en aillent de chez leur parents comme ça ils auront des dernières photos de famille :-)

J'ai bcp de photo car je compte commencer un petit album Hermès et Himalaya 3

Mhoooon dit la pauvre :( !

Attend la meilleure, moi je me retrouve a devoir acheter un new bac de transport... j'avais prévue que pour un... :-)

je vais te montrer la photo hihi :-)

Utilisateur anonyme

Ewilan, la pauvre elle doit être trop triste ... :(

Par contre moi j'avais prévue seulement un sac de transport, mtn je dois racheter un bac de transport pour 2 ... halalala que de frais mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ça y est ils se sont retrouvés et les corps à corps ont repris :-))

Peut-être que tu pourrais te faire reprendre ton sac de transport en échange d'un 2 places.

Utilisateur anonyme

Ha bien voilà, ils doivent se sentir mieux en sécurité mtn ;-)

Ben non j'ai plus le ticket :s

Utilisateur anonyme

PLUS QUE 4 DODOS :-))))))))))))))))

Utilisateur anonyme

Et encore une petite photo d' Hermès avec son Papounet :-)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ♥♥

Il te reste combien de temps a attendre encore ??

Utilisateur anonyme

Merciii :-)

Dodos -4 :-))))