"Hermès" DODOS -7 :-)))))

Utilisateur anonyme

Je vous partage ma joie :-)

Et voilà, plus que 7 dodos et Hermès sera parmi nous :-)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Photo d Himalya PAGE 5 ;-))))

Utilisateur anonyme

Donc, je ne me trompais pas, la maman est bien tortie :)

Utilisateur anonyme

Rappelle-moi stp la couleur d'Hermès.

Et également d'Himalya (ou Himalaya ?).

Utilisateur anonyme

Hihi ,

Tu as vue j ai congé et impossible de faire france matinée je suis trop aux anges :-)

J ai rêvé des 2... C était génial :-)))))

Encore une photo de la courageuse maman :-)

Utilisateur anonyme

Himalaya : mâle red caméo

Hermès : mâle black silver tabby

Utilisateur anonyme

Ok, merci.

Pour Himalaya, je pense qu'il faut rajouter le terme shaded : red shaded caméo.

Je ne me rappelle plus Sandra si on en avait parlé : as tu vu le test PKD des deux parents ?

(Je vais travailler je verrai donc ta réponse tout à l'heure) :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense...

Tout est ok, mais je referais une visite chez la véto dans 3 mois, histoire de voir comment tout cela ce passe :-)

Tu as internet au travail ?

Utilisateur anonyme

* de faire la GRACE matinée ***

Quand je suis sur mon gsm mon clavier automatique fait des bêtises ! mdrrr

Utilisateur anonyme

2 Scottish Fold ! Que du bonheur en perspective !

Je t'envie donc 2 fois plus :-)))

J'ai hâte de voir les nouvelles photos.

En ce qui me concerne, mon petit Hubert est en ce moment même chez le veto pour l'identification la castration et le rappel de son vaccin.

Ma Fionna est malheureuse, elle le cherche partout.

Utilisateur anonyme

Non Sandra, pas internet au travail car je travaille en extérieur.