"Hermès" DODOS -7 :-)))))

Utilisateur anonyme

Je vous partage ma joie :-)

Et voilà, plus que 7 dodos et Hermès sera parmi nous :-)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Trop de chance ^^ il est carrément magnifique ! Tu la acheter en élevage ou en animalerie?

Utilisateur anonyme

Merci Voler :-)

Blibli merci :-)

D'un élevage familial privé avec très bon Pedigré .

Dites moi si je suis folle... :-)

J'aimerais prendre mon frère aussi :$

Deux mâles c est pas risqué ???

Utilisateur anonyme

SON frère aussi ***

Utilisateur anonyme

Si tu peux assumer financièrement.... Why not ? =)

Utilisateur anonyme

tu a fait un bon choix il est tout mignon on le croquerait

je te souhaite de bon moment avec ta petite boule

Utilisateur anonyme

Désolée Sandra, je suis passée à côté de ton fil.

Il est de plus en plus beau ton petit bonhomme.

Quant à prendre son frère, le seul risque c'est le prix ;)

Par contre, pas deux mâles entiers ensemble car c'est bagarres à mort assurée.

Par contre, s'ils sont castrés à "maximum" 6 mois, aucun problème.

Utilisateur anonyme

Pas de soucis dellys ;-)

Donc je suis obligé de les castrer tout les 2 :(

Pcq ils s'entendent à merveille !!!

Nes7

Il est magnifique ! J'adore cette race, mais je n'ai pas les moyens pour des chats de race, donc je contemple ;)

Utilisateur anonyme

Sandra, ils s'entendent à merveille parce que sont des chatons mais dès que leurs hormones vont les titiller (à partir de l'âge de 6 mois environ) là, cela sera une autre histoire.

Il est pratiquement impossible de laisser vivre ensemble deux mâles entiers.

Utilisateur anonyme

L élèves ma fait un prix, car c est bientôt mon anniversaire et que elle nous fait bcp confiance et c vrai que ils seront plus heureux de rester ensemble :-)

Ok Dellys :-)

J'irais les castrer !

Donc je vous annonce OFFICIELLEMENT que Himalya fera aussi parti de la famille :-)

Nous sommes trop heureux !!!!