"Hermès" DODOS -7 :-)))))

Utilisateur anonyme

Je vous partage ma joie :-)

Et voilà, plus que 7 dodos et Hermès sera parmi nous :-)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend...

Moi si j'ai mis une certaine sommes dans ce chat, c'est parce-que j'ai perdu 2 animaux ( chien et chat) en 1 an et demi de temps....

Chien venant d'une animalerie, tellement chic que on ne l'aurait jamais cru...

Et notre chat qui était un chat de maison et dehors, elle avait 2 mois et demi quand on l'a eue...

Elle est décedée 1 an plus tard... problème neurologique et hormonal...

Alors vu la souffrance que cela m'a et me fait tjs ajd, nous avons préféré mettre des sous que risquer à nouveau une telle souffrance...

Même si le risque peut arriver à n'importe qui...

Je me suis donc renseigné au près d'une amie à moi, elle même éleveuse de Scottish et british, elle ma donné les coordonnées d'une amie à elle éleveuse aussi et de là nous avons été le voir et voilà :-)

Oui je vous mettrais des photos :-)

J'ai un facebook si tu veux en voir d'autres :-)

Bizzzz

Utilisateur anonyme

Oui Natiwe :-)

Hoooo oui on est presque arrivé à nos 2 mois d'attente :s :-)

Mais bon voilà, c'est un bonheur... quand je le sert contre moi j'ai des frissons partout...

Quand il me regarde je suis sur une autre planète et je me sent Maman protectrice :-)

Je regarde nos photos sur mon gsm à longueur de journée... :-)

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=Sju3kSTAzdI&feature=share

Une des plus belles vidéos au monde... 3

Utilisateur anonyme

Comme il est mimi! je vous souhaite pleins de bonheur a tous les deux!

Utilisateur anonyme

Merci Twixy !!!!!

Mure 69

Utilisateur anonyme

Merciiiii beaucoup :-)

Utilisateur anonyme

J'adore son pelage et qu'elle bouille!

Plein de bonheur à vous 2 ^^

Utilisateur anonyme

Ho oui...

Du velours :-)

Nous 3, sinon papa va être.jaloux ;-)

Et en vu d'un deuxième chat pour l'année prochaine :-)

Utilisateur anonyme

Plein de bonheur avec ton petit Hermès, il est sublime :)