"Hermès" DODOS -7 :-)))))

Utilisateur anonyme

Je vous partage ma joie :-)

Et voilà, plus que 7 dodos et Hermès sera parmi nous :-)

72 réponses
Utilisateur anonyme

super !! ;-)

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi !! il a quel age?! tu doit être super impassiante!

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bha il aura 14 sem, normalement on peur l'avoir à 12 sem normalement, mais j'ai un petit beau-fils de 5 ans (très turbulent) et il repart le dimanche 12 chez sa maman et donc le mardi soir on ira le chercher car Mercredi c'est férié et jeudi c'est mon jour de congé :-)

Utilisateur anonyme

Je veux qu' Hermès arrive relax et sans stress !!!

Donc je préfère attendre 2 semaines de plus, et puis en mm temps ça lui laissera encore un peu plus de temps avec sa mOman :-)

Utilisateur anonyme

Il est mimi comme tout, tu fais bien d'attendre un peu pour l'accueillir dans les meilleur condition possible.

Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup de chance.

Je t'envie d'avoir un petit Scottish Fold.

Allez plus que quelques jours !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui... et le petit ne vient pas pendant 2 semaines donc Hermès aura le temps de prendre ses marques et Luca aura son debrif' à respecter !!! :-)

Puis il paraît que c'est tjs mieux de les laisser 1 semaines de plus avec leur maman, donc je me dis 1 semaine en plus ou 2 ça lui fera pas de mal ! :-)

Utilisateur anonyme

Ewilan :-)

si tu veux tu peux allez voir ses frère et soeurs :-))))))))))

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil de ta part mais j'ai déjà un petit chat et mon mari n'est pas prêt à investir une telle somme dans un chat.

Il a bien intégré le concept pour notre chienne mais pas encore pour un petit chat.

Profite bien de ton bébé Scottish et mets nous pleins de belles photos.

Natiwe

Il est trop mignon ce petit bout :). Vous devez être impatient ! c'est bien d'attendre un peu que votre maison soit au plus calme pour pouvoir l’accueillir, il aura temps pour prendre ces repaires comme ça :)