Gros pépère : le poids de mon chat

Utilisateur anonyme

Première pesée à la maison à 4 mois et demi= 3,3 kg! Pas mal non?

Fin août = 2,2kg

22 réponses
Utilisateur anonyme

a en effet belle chatte

Utilisateur anonyme

loukas est parfais !

le poids normal d'un chat est 5 kilos

mais aprés comme j'ai dit sa dépend de la race !

Utilisateur anonyme

tu as raison par exemple le main coon est un tres grand et gros chat jusque 12 kg pour les males

Utilisateur anonyme

12 kilos !!!

wouah ouh je penser pas que sa pouver peser tant que sa cé impréssionent

Utilisateur anonyme

ben si le main coon est un tres beau chat et souvent les males sont tres groset grands

Utilisateur anonyme

je ne trouve pas que ca soit trop , je ne connais pas bien cette race non plus ( j apel cette race " un chat casquette " ^^ j etait petite ;)

Roket a 19 mois pese 7kg ( c etait il a 2 mois environ ) mais il est plutot grand alors ca passe il fait pas obese ;)

Utilisateur anonyme

non ce doit etre un tres beau chat

Julawe

Tout dépend de la morphologie,de la hauteur et de la race du chat....mon angora turc à 5 mois pèse 3.5kilos lol

Utilisateur anonyme

ah oui il est beau tu as raison ça depend de sa morphologie

Utilisateur anonyme

oui mais il fo canmaime faire atention aprés la castration sais souvent la qu'il prene du poids et un chat obése nait pas heureux car il a tout un tas de probleme aprés