Gros pépère : le poids de mon chat

Utilisateur anonyme

Première pesée à la maison à 4 mois et demi= 3,3 kg! Pas mal non?

Fin août = 2,2kg

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non , mon véto dit que c ` est mauvais . Ma chatte de 4 mois pese 2 kg et mon véto dit que c ` est trop .

Utilisateur anonyme

ben non 4 mois 2 kg c est bon surtout si elle est trapue enfin moi je trouve ça bien

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne Gino, c'est génétique, c'est la race qui veut ça, le véto a sit qu'il ira certainement vers 6 kg adulte. Les parents sont aussi costauds.

Utilisateur anonyme

Ah ok , je le savais pas car je connais pas bien cette race .

Utilisateur anonyme

moi non plus dis donc il va etre magnifique

Utilisateur anonyme

il y a des races ou le chat male adulte peu peser jusqu'a 8 kilos!

oui je sais moi ossi sa m'inpressionne mais cé possible un chat de 8 kilos !

Utilisateur anonyme

Mon Théo faisait 7,5 kg l'année dernière et je pense qu'il n'a pas maigri!Un véto le trouve trop gros,mais comme il est en bonne santé pour l'instant....un autre m'a dit que c'était un grand chat,moi je le trouve très beau!

Utilisateur anonyme

nn je ne pense pas que ton chat est gros !

Utilisateur anonyme

loukas qui a 1 an pese 5 kg 500

Utilisateur anonyme

Agathe est une femelle et pèse 6,7 kgs et elle à 6 ans