Gino s'est adapté.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ca y est, notre Gino commence à bien s'intégrer à son nouveau foyer, il commence à vivre sa vie dans l'appartement, il mange, joue, dort, est propre.

Tout va bien et merci à tous pour vos messages rassurants.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ce compliment.

Utilisateur anonyme

Ton griffon me semble magnifique aussi.

Utilisateur anonyme

il est mignon comme tout ce Gino. s'il s'est adapté aussi vite c'est qu'il est dans une très bonne famille :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il a l'air bien calme en tous les cas. Beau spécimen ;)

Utilisateur anonyme

il est superbe (^^,)

Utilisateur anonyme

Super !! Il fallait juste un peu de temps !!

Gino est vraiment magnifique !! 3

Utilisateur anonyme

c est gino ce beau chat gris en photo je suis etonnee car le scottish fold a les oreilles bien repliees

Utilisateur anonyme

Il est superbe ! J'adore son air très digne au moment de la photo :)

Utilisateur anonyme

Gino à bien grandit il est très très beau... longue vie à Gino

Utilisateur anonyme

Oui joyca c'est bien un scotish il y a plusieurs degrés de pliure, simple ou double.