Frontline

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-il utile de mettre du Frontline (anti-puces) à Gino dans la mesure où il vit en appartement?

Mon véto pense que oui (c'est lui qui m' a vendu les pipettes) car il dit que les puces peuvent être véhiculées par les bouches d'aération et autres VMC.

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui tous les mois je fais du stonghold contre vers ronds gale d oreille et puces et tous les 6 moi une pipette de profender contre les vers plats et mes nounours sont beaux et fort

ça coute mais ça ce n est rien