eczéma du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Gino à développé un petit eczéma derrière l'oreille, très légèrement suintant, il se gratte bien sûr et les poils sont manquant (l'équivalent d'une pièce de 10 cts) je lui ai mis un peu de biseptine.... pas de contre-indication???

5 réponses
P'titefleur

Il se gratte à l'oreille....es tu sur qu'il n'est pas une otite ? ou une galle ?

donc il se gratte et s'enlève les poils....

Je pense que le mieux serait que tu l'emmènes chez le véto.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai décidé de l'emmener mercredi

P'titefleur

Très bien...tiens nous au courant.

Colombe

oui tu as raison de le faire voir par un véto, car P'titefleur à raison dans se quelle te dit, tu sais aux oreilles quelque fois on pense à une chose puis s'en est une autre, au moins tu s'aura rassuré, et tu pourra bien le soigné c'est plus prudent, car une galle aux oreille c'est galère pour s'en débarrasser!!! tien nous au courant de sa santé Jossyves.

Colombe

il est magnifique ton chat Jossyves!!!