Donner de l'eau filtrée à son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas de contre indication à servir à mon petit Gino de l'eau filtrée type "Brita"?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais faire pareil Margaux ;)

Utilisateur anonyme

Ben disons que si l'on compare avec des bouteilles d'eau minérale on s'y retrouve quand même et côté poids aussi, moi j'en ai une aussi de carafe mais je bois celle du robinet, ma chienne aussi mais pas mon mari et ma fille, on verra bien comment ils se comportent à la longue. S'ils deviennent vert je décampe.

Utilisateur anonyme

Mdrrr Natty :))

Mais l'eau minérale n'est pas bonne pour les animaux, à cause justement des minéraux. Je crois en effet que l'eau de source est la meilleure, c'est juste une histoire de transport et de stockage, mais si on peut ça vaut le coup.

Utilisateur anonyme

L'eau du robinet tout dépend de la région dans le nord l'eau est super calcaire donc pas bien, et dans le sud l'eau n'est pas trop calcaire donc ce n'est pas grave d'en boire ou d'en donner aux animaux.

Mais ne pas donner d'eau minérale. Le mieux est l'eau de source en bouteille.

Utilisateur anonyme

Ah oui cela dépend des régions il est vrai.

Melly

On se faisait suer avec les marques de croquettes et maintenant avec l'eau XD

Utilisateur anonyme

c est vrais ça mais l eau de l eau en bouteille est le plus simple