Diarrhée soudaine et liquide translucide

Kazumi17

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète car mon Flagada à fait de la diarrhée plusieurs fois ce soir et ses dernières selles étaient carrément translucide et un peu marron.

Pourtant hier soir ses excréments étaient totalement normaux.

J'ai donné du terra d'amis ce matin mais il n'en mange pas beaucoup et les fois dernières cela ne lui a pas fait ça.

Pensez-vous que c'est dû à son alimentation ou à autre chose ?

Pensez-vous que je dois me hâter d'aller au vétérinaire ?

53 réponses
Kazumi17

Oui c'est un complément nutritionnel à base de levure de bière, pour renforcer ses intestins. Après le traitement.

J'espère qu'il ira beaucoup mieux.

Lulu Frnc

Bonjour,

Je viens de lire tous les messages.

Je vous souhaite bon courage et j'espère que votre chat ira vite mieux 😌

Kazumi17

Bonjour,

Je viens aux nouvelles... après avoir laissé mes deux chats dont Flagada malade à mon frère, au final ça s'est bien passé, il n'a pas fait de diarrhée, mais apparemment était un peu constipé. Il a perdu un peu de gramme.

Nous sommes rentrés dimanche matin, et là il a fait un caca à peu près normal, il y avait encore un peu de diarrhée mais plus pâteux.

Selon le compte-rendu du frère, les deux premiers jours il n'était pas du tout en forme. Au bout du 3ème jour a commencé à reprendre un peu du poil de la bête en miaulant dans tous les sens.

Là il a fini son traitement, maintenant on va voir si ça a fait disparaître un peu plus les microbes.