Diarrhée soudaine et liquide translucide

Kazumi17

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète car mon Flagada à fait de la diarrhée plusieurs fois ce soir et ses dernières selles étaient carrément translucide et un peu marron.

Pourtant hier soir ses excréments étaient totalement normaux.

J'ai donné du terra d'amis ce matin mais il n'en mange pas beaucoup et les fois dernières cela ne lui a pas fait ça.

Pensez-vous que c'est dû à son alimentation ou à autre chose ?

Pensez-vous que je dois me hâter d'aller au vétérinaire ?

53 réponses
Solenneb

Il a de la fièvre? Si vraiment son comportement est différent allez chez le véto d'urgence...

Kazumi17

Bah là on le caresse il bouge la queue la tête, il ronronne, il bouge et marche normalement (à voir)

Kazumi17

Désolée je ne peux pas vérifier la température mon thermomètre à rendu l'âme :(

Utilisateur anonyme

Je pense que ce que tu devrais faire c'est appeler un vétérinaire de garde et lui expliquer la situation...

Kazumi17

Oui je pense que je vais le faire.

Kazumi17

Je pense que ce que tu devrais faire c'est appeler un vétérinaire de garde et lui expliquer la situation...

Je viens d'appeler le vétérinaire de garde. Pour lui, il se peut que c'est dû aux gouttes pourries que j'ai donné (quelle crétine j'ai été). Mais il ne s'est pas inquiété plus que ça, il m'a demandé de lui donner un sachet de smecta dans sa nourriture (mais bien sûr et comme d'hab, il a vu la poudre et a pris ses jambes à son cou), je viens de lui donner via une pipette du smecta mélangé à de l'eau.

J'attends le verdict cette nuit à demain matin.

Concernant la selle translucide pour le vétérinaire c'est normal "vu qu'il n'a rien mangé il n'a plus rien pour déféquer".

Verdict demain, j'irai quand même au vétérinaire avec les gouttes contaminées et vous tiens au courant de l'évolution des choses

Utilisateur anonyme

D'accord... Bon bah en espérant que cela va aller mieux...

Kazumi17

oui je l'espère aussi :'-(.

ça me fait mal au cœur de le voir comme ça... j'ai pas envie d'aller au boulot à cause de cela :'-(

Utilisateur anonyme

Je te comprend... :/

Kazumi17

Quand tu as un lien qui se forme avec tes chats, c'est comme si c'était quelqu'un de ta famille ou une partie de toi qui est mal.