Diarrhée soudaine et liquide translucide

Kazumi17

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète car mon Flagada à fait de la diarrhée plusieurs fois ce soir et ses dernières selles étaient carrément translucide et un peu marron.

Pourtant hier soir ses excréments étaient totalement normaux.

J'ai donné du terra d'amis ce matin mais il n'en mange pas beaucoup et les fois dernières cela ne lui a pas fait ça.

Pensez-vous que c'est dû à son alimentation ou à autre chose ?

Pensez-vous que je dois me hâter d'aller au vétérinaire ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, même traité, ce genre de vers grossis encore et encore et ne s'élimine qu'une fois enlever par voie naturelle...

Mais je pense qu'il va falloir que tu parle à un vétérinaire.

Kazumi17

Dac bah direction véto parce que c'est bizarre quand même :(

Oui je vais appeler la veto demain matin et l'emmener le soir

Kazumi17

J'espère que ce n'est pas un vers... Ça me rappelle de mauvais souvenirs où j'ai dû arracher de mes mains le vers qui sortait de la chatte de mon frère (>)

Utilisateur anonyme

Bah j'espère aussi, tu nous donneras des nouvelles !

Kazumi17

Oui je vous tiens au courant demain.

Merci encore pour vos lumières. J'espère que ce n'est rien de grave et pas une sorte de typhus (à ce que j'ai vu sur un autre post )

Utilisateur anonyme

Encouragez le à boire surtout, la diarrhée déshydrate beaucoup les chats.

Kazumi17

J'ai peut-être trouvé le coupable.

J'ai des gouttes d'aromatherapie pour lui et en fait je lui ai donné avant-hier alors qu'il y avait un drôle de filet blanc dans la petite bouteille... Sans doute une sorte de champignon... Mon compagnon pense que c'est vraiment ça.

La flagada est en train de se reposer... Il ne réagit pas beaucoup :/

Utilisateur anonyme

Oula... dans ce cas ce n'est peut être pas du tout bon signe, si il s'agit de moisissure il se peut qu'il ai une intoxication.... :/

Kazumi17

Oui non j'ai peut-être empoisonné mon propre chat

Utilisateur anonyme

Est-ce que il à l'air de réagir ? Prend le et met le par terre pour voir ce qu'il fait...