Diarrhée soudaine et liquide translucide

Kazumi17
Kazumi17

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète car mon Flagada à fait de la diarrhée plusieurs fois ce soir et ses dernières selles étaient carrément translucide et un peu marron.

Pourtant hier soir ses excréments étaient totalement normaux.

J'ai donné du terra d'amis ce matin mais il n'en mange pas beaucoup et les fois dernières cela ne lui a pas fait ça.

Pensez-vous que c'est dû à son alimentation ou à autre chose ?

Pensez-vous que je dois me hâter d'aller au vétérinaire ?

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que se soit translucide ce n'est pas normal et même si c'était la pâtée les selles aurait quand même été colorés... Vous avez regardez son poids ? Maigris t-il ?

Kazumi17
Kazumi17

Je viens de le peser aucune perte de poids. Il y a 3 semaines il était à 4.6kg comme ce soir

Kazumi17
Kazumi17

Je viens de le peser aucune perte de poids. Il y a 3 semaines il était à 4.6kg comme ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je pensais à un vers solitaire. Bah là je vois que le vétérinaire, personnellement je n'ai jamais entendu parlé de selle diarrhée et translucide... Pour moi ce n'est pas bon signe, la pâtée aurait pu donner des selles liquides mais pas translucide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sur que se sont des selles et pas du vomi ??? Parce que selles translucide

Kazumi17
Kazumi17

J'ai éliminé le vers car il a été traité en même temps que l'arrivée du chaton.

Il se peut que ce soit la pâté Terra Faelis... Mais j'ai un petit doute car il n'aime pas trop cette pâté justement.

Quand je suis revenue du travail il y avait de la diarrhée bien marron et par la suite j'ai retrouvé du liquide translucide par terre et à côté un autre tas avec un peu de selle.

Et la dernière c'était bien translucide marron.

Kazumi17
Kazumi17

Tu es sur que se sont des selles et pas du vomi ??? Parce que selles translucide

Non ce n'est pas du vomi car il a fait la diarrhée devant moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais le vers solitaire ne s'en va pas avec un simple vermifuge ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac bah direction véto parce que c'est bizarre quand même :(

Kazumi17
Kazumi17

Oui mais le vers solitaire ne s'en va pas avec un simple vermifuge ^^'

Ah bon ?? Même s'il est traité fréquemment ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?