Critère pour choisir une chatte Scottish pour faire de beaux bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons adopter une scottish fold avec laquelle, après s'être bien renseignés, nous souhaitons avec des portées occasionnelles.

Cependant, et avant tout, nous aimerions savoir quels critères étaient essentiels pour que la chatte ait un physique intéressant à reproduire?

J'ai lu pas mal d'articles sur le physique : queue, nez, oreilles... mais avez-vous des précisions à m'apporter ou des photos pour vraiment m'expliquer les traits de physiques qualifiés de standards.

Merci d'avance :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contacter un élevage de scrotish (un vrais, pas chez des particuliers) ont vous dira ce que vous voulez savoir, après si vous voulez faire de la reproduction faudrait aussi se renseigner sur la gestation, la mise bas, les tests de santé à dépister.....c’est primordial avant de se tourner vers l’aspect physique, la santé avant tout.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui tout le reste on s'est renseignés :) merci des conseils.