Couleurs des chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En cette période de surpopulation des refuges, les chatons qui arrivent sont quasi-systématiquement euthanasiés.
Ceux qui ne finissent pas en refuge sont abandonnés.
Ne rajoutez pas de chatons sur le "marché"
Je sais de quoi je parle. Je nourris 4 orphelins abandonnés. Et à cause de gens comme vous, nous aurons beaucoup de mal à les placer, car vos chatons "volent" des places dans les familles.
Bonsoir, je me suis renseignée mais le propriétaire n'est pas sure des couleurs. J'essaye donc de me renseigner via d'autres moyens. Se n'est que ma deuxième portée et je ne connais pas encore toutes les subtilitées liées aux couleurs des chatons.
Le papa, de son nom Nardini appartient à l'élévage du Coeur d'Orion et vous n'avez pas connaissance de l'appellation des robes des chatons ?... Renseignez-vous donc auprès de cet éléveur chez qui vous avez fait saillir votre chatte avec Nardini.
3 commentaires sur 3