Couleurs des chatons

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aurai besoin de quelques conseils. Ma femelle a mis bas de 6 petits monstres mais je ne m'y retrouve pas avec les couleurs.. Je ne peux donc ni faire les pedigree ni les mettres en vente. Je recherche des connaisseurs pour me venir en aide :) merci d'avance.

La maman :

Le papa :

Nick :

Narcisse :

Neera :

Nuka :

Napoléon :

Nani :

Encore merci ! :)

3 réponses
Plumes00

Le papa, de son nom Nardini appartient à l'élévage du Coeur d'Orion et vous n'avez pas connaissance de l'appellation des robes des chatons ?... Renseignez-vous donc auprès de cet éléveur chez qui vous avez fait saillir votre chatte avec Nardini.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je me suis renseignée mais le propriétaire n'est pas sure des couleurs. J'essaye donc de me renseigner via d'autres moyens. Se n'est que ma deuxième portée et je ne connais pas encore toutes les subtilitées liées aux couleurs des chatons.

Utilisateur anonyme

En cette période de surpopulation des refuges, les chatons qui arrivent sont quasi-systématiquement euthanasiés.

Ceux qui ne finissent pas en refuge sont abandonnés.

Ne rajoutez pas de chatons sur le "marché"

Je sais de quoi je parle. Je nourris 4 orphelins abandonnés. Et à cause de gens comme vous, nous aurons beaucoup de mal à les placer, car vos chatons "volent" des places dans les familles.