comment savoir si mon male est productif

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai mon petit male qui est né le 16 mai 2019 !

il a de temps en temps des miaulements rauques ...

comment savoir si ce chat prévu pour les saillies, est pret pour cette activité ?

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chat ne doit pas reproduire avant 1 an1/2, même s’il est possible qu’il puisse avant, c’est juste que pour être sûr qu’il soit apte et bien adulte c’est l’âge minimum.

Ça permet aussi d’avoir le temp de faire tous les tests de santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci de votre réponse mais il est testé de tout pas de soucis il a 28 mois ! plus de 2 ans ...

Blue_Cat

Une naissance le 16/5/2019, ça fait 10 mois...

Utilisateur anonyme

oui juste je me suis trompé de male ! c'est parce que l'on m'avait dit qu'un chat pouvait entre 8 et 14 mois etre pret ! mais je ne connais pas les symptomes

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chat c’est zodiak ?

D’après votre profil vous êtes éleveuse c’est ça ? Vous devriez être calé sur le sujet non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Consternant !

20pattes57

En le faisant castrer ! Cela évitera encore des chatons. Etant donné le nombre d'abandons en ce moment, il faut tout faire pour encourager les adoptions en refuges et associations

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous 20pattes57. Je suis pourtant une adepte et grande passionnée des chats de race persan, tous Loof et stérilisés, sauf le petit dernier de 8 ans que je viens d'adopter, un adorable petit typé persan sans papiers qui attendait dans une famille d'accueil et il y a plein de chats de races en ce moment sur Seconde Chance notamment.

C'est le moment de se tourner vers les refuges et associations de protection animale, ils vont être débordés encore plus qu'ils ne le sont déjà, faites une BA au lieu d'acheter !