Combien de temps faut-il pour un chaton Scottish Fold
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci bcp :-)
bien pcq mon autre chat était une stressée et dépressive et est décédé de mort cérébrale , mais bon je suis qlqun d assez méfiant et je préfère éviter le pire, j ai perdue 2 animaux en 1 an , c'est assez.... j'en ai bcp souffert...
Il y a un fauteuil en velour ou elle était tjs dessus, vous connaissez des marques de désinfectant pour animaux ?
Sinon je peux tout laver au Detol ?
Je ne pense pas que le feliway soit nécessaire, surtout si tu es avec lui les premiers jours. A cet age ils s'adaptent vite surtout quand ils sortent d’élevage ou ils ont été bien sociabilisés.
En tout cas ton petit bonhomme est vraiment sublime.
J’avoue qu'on en apprend tout les jours.
Il est adorable!!!!!! Pourquoi veux tu enlever l'odeur de l'autre chat?
Oooh il est trop mignon j'adore sa couleur ! Sinon pour l'odeur je pense qu'au bout de 5mois elle ne doit plus être trop présente. Sinon il existe des desodorisants pour chat.
En tout cas je craque trop sur ton ptit minou il est trop chou !
Coucou tout le monde :-)
j'ai le plaisir de vous présenter Hermès :-)
Je l'aurais dans 2 mois, dur dur l'attente mais bon j irais le voir très souvent :-)
juste petit renseignement, avec quoi désinfecté vous la maison pour enlever les autres odeur de mon précédent chat (qui est partie en Janvier 2012) ?
Merci encore pour tout vos conseils !!!

ah bin la dellys je dormirais moins bete ce soir ^^
on en apprend des choses avec toi DELLYS,tes réponses sont toujours très constructives merci
Oui Francesca, terrible mais réelle.
Mais je tiens quand même à rassurer.
Je connais dés éleveurs de Scottish et qui n'ont jamais eu aucun problème avec leurs chats et les chatons nés chez eux.
c'est terrible ce que tu dis DELLYS sur la possible infirmité de cette race tellement adorable avec ses rigolotes petites oreilles
Ne t'inquiète pas, cela devrait aller.
Et si vraiment cela te cause souci, rien ne t'empêchera par la suite de lui prendre un petit compagnon de jeu.