Combien de temps faut-il pour un chaton Scottish Fold

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

voilà nous comptons adopter un petit Scottish Fold et je l'aurais dans 3 mois.

Malheureusement je n'ai pas droit à des congés cette année...

Je peux juste prendre 5 jours max !

A votre avis, combien de temps faut-il pour que le chaton ce fasse à l'appartement ?

Merci !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp :-)

bien pcq mon autre chat était une stressée et dépressive et est décédé de mort cérébrale , mais bon je suis qlqun d assez méfiant et je préfère éviter le pire, j ai perdue 2 animaux en 1 an , c'est assez.... j'en ai bcp souffert...

Il y a un fauteuil en velour ou elle était tjs dessus, vous connaissez des marques de désinfectant pour animaux ?

Sinon je peux tout laver au Detol ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que le feliway soit nécessaire, surtout si tu es avec lui les premiers jours. A cet age ils s'adaptent vite surtout quand ils sortent d’élevage ou ils ont été bien sociabilisés.

En tout cas ton petit bonhomme est vraiment sublime.

J’avoue qu'on en apprend tout les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable!!!!!! Pourquoi veux tu enlever l'odeur de l'autre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh il est trop mignon j'adore sa couleur ! Sinon pour l'odeur je pense qu'au bout de 5mois elle ne doit plus être trop présente. Sinon il existe des desodorisants pour chat.

En tout cas je craque trop sur ton ptit minou il est trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :-)

j'ai le plaisir de vous présenter Hermès :-)

Je l'aurais dans 2 mois, dur dur l'attente mais bon j irais le voir très souvent :-)

juste petit renseignement, avec quoi désinfecté vous la maison pour enlever les autres odeur de mon précédent chat (qui est partie en Janvier 2012) ?

Merci encore pour tout vos conseils !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bin la dellys je dormirais moins bete ce soir ^^

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

on en apprend des choses avec toi DELLYS,tes réponses sont toujours très constructives merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Francesca, terrible mais réelle.

Mais je tiens quand même à rassurer.

Je connais dés éleveurs de Scottish et qui n'ont jamais eu aucun problème avec leurs chats et les chatons nés chez eux.

Francesca_fr
Francesca_fr

c'est terrible ce que tu dis DELLYS sur la possible infirmité de cette race tellement adorable avec ses rigolotes petites oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, cela devrait aller.

Et si vraiment cela te cause souci, rien ne t'empêchera par la suite de lui prendre un petit compagnon de jeu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?