Combien de temps faut-il pour un chaton Scottish Fold

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

voilà nous comptons adopter un petit Scottish Fold et je l'aurais dans 3 mois.

Malheureusement je n'ai pas droit à des congés cette année...

Je peux juste prendre 5 jours max !

A votre avis, combien de temps faut-il pour que le chaton ce fasse à l'appartement ?

Merci !!!!

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh il est trop mignon j'adore sa couleur ! Sinon pour l'odeur je pense qu'au bout de 5mois elle ne doit plus être trop présente. Sinon il existe des desodorisants pour chat.

En tout cas je craque trop sur ton ptit minou il est trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable!!!!!! Pourquoi veux tu enlever l'odeur de l'autre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que le feliway soit nécessaire, surtout si tu es avec lui les premiers jours. A cet age ils s'adaptent vite surtout quand ils sortent d’élevage ou ils ont été bien sociabilisés.

En tout cas ton petit bonhomme est vraiment sublime.

J’avoue qu'on en apprend tout les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp :-)

bien pcq mon autre chat était une stressée et dépressive et est décédé de mort cérébrale , mais bon je suis qlqun d assez méfiant et je préfère éviter le pire, j ai perdue 2 animaux en 1 an , c'est assez.... j'en ai bcp souffert...

Il y a un fauteuil en velour ou elle était tjs dessus, vous connaissez des marques de désinfectant pour animaux ?

Sinon je peux tout laver au Detol ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le Detol, mais je ne pense pas que l'odeur de ton précédent chat gêne ton petit bout. Qui est A-DO-RABLE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore !

oui j'avoue qu'il est trop beau :-)

Si vous voyez ses frères et soeur vous allez tomber ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooh il est trop chou ♥ Avec sa bonne bouille ♥

Sinon je pense aussi que l'odeur n'est plus présente, mais si tu y tient vraiment, tu peut prendre du Sanytol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore et encore :-)

Si qlqun est de Belgique et qui désire voir ses frères et soeur dites moi quoi ... :)

Il y a sa soeur qui est son copier coller !!!

Merci Silvana :-) je vais allez chercher ça de suite pour le faire déjà mtn (à mon avis je vais devoir le commander à la pharmacie car je n'en trouve pas en grande surface belge :s ), même si il arrive que dans 2 mois hihi :-)

Biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien que tu t'y prenne à l'avance, tous le monde devrait en faire autant :)

Si tu ne trouve pas, y'a le vinaigre blanc, c'est ce que j'utilise pour laver mon sol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pour mon fauteuil en velour ça va être chaud non ? hahaha :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?