Combien de temps faut-il pour un chaton Scottish Fold

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

voilà nous comptons adopter un petit Scottish Fold et je l'aurais dans 3 mois.

Malheureusement je n'ai pas droit à des congés cette année...

Je peux juste prendre 5 jours max !

A votre avis, combien de temps faut-il pour que le chaton ce fasse à l'appartement ?

Merci !!!!

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je pense que tu peut le laisser après 5 jours sa suffit je pense Dellys devrait t'aider

Utilisateur anonyme

Merci Pets :-)

tu serais me dire comment je peux la contacter ?

Suis pas une pro sur le fofo :-)

Hihi

Utilisateur anonyme

Si le chaton est bien sociabilisé, l'adaptation d'un chaton de maximum 4 mois se fait en maximum 3 jours.

Question primordiale : les éleveurs t'ont-ils montré les "originaux" des tests PKD par ADN des "deux" parents ?

Utilisateur anonyme

Voilà elle se montre d'elle même coucou Dellys

Utilisateur anonyme

Merci Dellys de m'avoir répondue aussi vite :-)

le petit aura 3 mois et demi avec pedigré test pkd et adn , les parents ainsi que les bébés ont remporté plusieurs titre en Belgique

les parents et bébés sont dans la même maison ils ont même un pièce de 100m² pour eux :-)

Donc sont tjs avec d'autres chats et avec un couple et des enfants ...

Je veux surtout pas qu'il fasse une dépression...

Si il va pas bien je me sentirais plus que mal ....

Utilisateur anonyme

Coucou Pets :)

Utilisateur anonyme

Ben apparemment ils sont dans un bon élevage.

Vérifie quand même la flexibilité de la queue de ton chat quand tu le prendras.

Préviens bien sûr les éleveurs que tu vas le faire.

S'ils sont cleans ils ne s'offusqueront pas de ta précaution.

Tu te doutes pourquoi je te dis ce faire cela ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, j'ai une amie qui était éleveuse

elle me dit en une semaine avec du feliway en diffuseur (prise) et demander à quelqu'un de passer pour voir si il mange bien...

Utilisateur anonyme

Dellys, je n'ai pas compris pourquoi il faut vérifier la flexibilité de la queue du chat? Est ce que ces races ont un problème de paralysie congénitale?

Utilisateur anonyme

en faite cette race les parents doivent être l'un scottish et l'autre brittish sinon ils ont de gros pb et paralysie de la queue par exemple ...