Cheveux coincé anus chaton

Chtnana
Chtnana

Bonsoir

je m inquiète car je me suis aperçue d’une petite crotte au fesse de mon chaton, première réflexe attrape la crotte pour lui enlever avant de m’apercevoir qu’elle était accroché à un cheveu ! cheveu qui lui était accroché dans lanus de mon chat !!

mauvais réflexe j’avais déjà tiré sur la crotte.... j’ai pas tiré très fort mais j’ai quand meme tiré. la crotte s’est détaché et le cheveu est toujours coincé du coup je ne touche plus. elle n’a pas l air gênée par le cheveu coincé. ai je pu faire mal à mon chat en tirant sur le cheveu ? si je lui ai fait mal comment m’en apercevoir ? est ce dangereux ??

pour info j’ai retrouvé plusieurs fois des cheveux dans ses selles, je perds beaucoup les miens et même en aspirant ils passent inaperçus à certains endroits.

13 réponses
Trifouillette
Trifouillette

Une bonne nouvelle pour vous et le chaton.

C'est votre premier chaton ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

On fait sauter le bouchon de Champagne ! C'est fou comme on est soulagés quand nos 'bébés' font leur popo...

Citer
Chtnana
Chtnana

hahahaha

bizarrement je me sens beaucoup mieux après avoir trouvé le caca dans la litière! et après avoir inspecté des fesses de bibi sans y trouver le moindre cheveu coincé 😁

oui c’est mon premier chaton « à moi » car j’en ai eu chez mes parents quand j’étais plus jeune. ce n’était pas la meme prise en charge du coup!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?