cherche scottish fold affectueux

Utilisateur anonyme

J'aimerai trouver un scottish fold ( même si ce n'est pas pour tout de suite car j'ai des octodons et je veux attendre qu'ils soit morts pour en avoir un ) dans la régions Pays-de-la-Loire et dans ce département (44) si possible autour de Guérande, St nazaire ou Trigniac. Mais comme je l'ai dis, à cause de mes octodons, il faudra surement 5ans ou plus pour véritablement chercher. Sinon j'attends aussi des réponse selon leurs comportement ou si vous me conseiller d'autres races.

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime surtout les blancs comme ça

Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

regarde sur le net pour trouver un éleveur, et commence a mettre un peu d'argent de coté comme ça tu sera tranquille ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kazumi17

Les scottish fold ne sont pas du tout agressifs. J'en ai un et il n'a jamais agressé un seul petit animal. Donc je pense que tu peux faire vivre tes octodons avec un scottish fold et bien sûr avec une petite éducation en prime.

Pour un scottish fold, surtout assure-toi que les parents sont de relation entre 1 scottish et 1 british car cela évite les problèmes de consanguinité et de problèmes osseux héréditaires.

Que l'éleveur te montre bien le document de sa lignée et les tests négatifs des deux parents et du bébé aux fiv, etc...

Regarde sur le site eleveurs-online, il y a beaucoup d'éleveurs sérieux.

Je ne te recommande pas trop l'éleveur particulier car là où je l'ai pris, la dame et sa famille était très sympa, elle nous laissait voir notre scottish actuel. Mais le jour où j'ai pris mon scottish, il avait un rhume et qu'elle m'a donné les médicaments, sauf que plus tard chez le véto, il a chopé une maladie chronique. On a demandé remboursement des frais à cette dame qui nous a caché cela, elle nous a traité de voleurs et du jour au lendemain avait déménagé je ne sais où en France sans nouvelles.