Super! Nous avions peut être trouvés une petite scottish fold blanche dans une chatterie, mais située à l'opposée de la France pour nous. Etant d'Alsace nous nous voyions finalement mal faire le trajet jusqu'à Perpignan pour chercher un chat, donc nous avons annulé l'option mise dessus.
Et là la réponse nous a vraiment déçu! On se fout littéralement de nous en disant "Génial ça fait plus que trois familles sur ce chat, ça rendra d'autres familles heureuses!"
Pas le moindre remerciement de les tenir au courant ou de formule de politesse! Non, un e-mail qui énnonce bien ce qu'ils pensent "Ah bah tant mieux qu'ils laissent tomber ça fera plus de place..."
Non mais sans rire, je trouve ça vraiment affligeant et révoltant qu'on peut être si mal éduqué et avoir aussi peu de respect envers des clients potentiels! Un simple "merci de nous avoir tenus informer, cordialement" aurait été bien plus respectueux et poli!
Bref c'était mon petit coup d'énervement qu'il fallait que je partage avec vous et je vous remercierai de me dire ce que vous pensez de ça!
>NB : Cette chatterie je n'en dirais le nom que si celà intéresse quelqu'un