Chatterie peu respectueuse

Utilisateur anonyme

Super! Nous avions peut être trouvés une petite scottish fold blanche dans une chatterie, mais située à l'opposée de la France pour nous. Etant d'Alsace nous nous voyions finalement mal faire le trajet jusqu'à Perpignan pour chercher un chat, donc nous avons annulé l'option mise dessus.

Et là la réponse nous a vraiment déçu! On se fout littéralement de nous en disant "Génial ça fait plus que trois familles sur ce chat, ça rendra d'autres familles heureuses!"

Pas le moindre remerciement de les tenir au courant ou de formule de politesse! Non, un e-mail qui énnonce bien ce qu'ils pensent "Ah bah tant mieux qu'ils laissent tomber ça fera plus de place..."

Non mais sans rire, je trouve ça vraiment affligeant et révoltant qu'on peut être si mal éduqué et avoir aussi peu de respect envers des clients potentiels! Un simple "merci de nous avoir tenus informer, cordialement" aurait été bien plus respectueux et poli!

Bref c'était mon petit coup d'énervement qu'il fallait que je partage avec vous et je vous remercierai de me dire ce que vous pensez de ça!

>NB : Cette chatterie je n'en dirais le nom que si celà intéresse quelqu'un

21 réponses
Francesca_fr

oui j'aimerais bien en connaitre le nom, quelle mesquinerie

Utilisateur anonyme

Bizarre comme réaction.

Tu es sûre que vous n'avez pas eu un tout petit différent car sincèrement je ne vois pas l'intérêt de répondre de la sorte ?

En MP j'aimerais bien avoir le nom de cette chatterie cela expliquerait peut-être leur réaction.

Merci.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aimerai bien l'avoir en MP en tout cas ces gents sont irrespectueux

Utilisateur anonyme

Alors nous n'avions eu aucun différents, au contraire au début (premier contact téléphonique) le contact était très cordial. Mais à partir de la naissance des chatons plus rien, nous n'avons dans un premier cas jamais été informés de la naissance des chatons alors que nous avions laissés mail et téléphone et appelés 1 mois avant la naissance.

Enfin bref je préfère dire le nom de cette chatterie ici, j'ai un peu la flemme de faire plusieurs MP.

C'est la chatterie Norell's à Theza!

Utilisateur anonyme

En plus ce n'est absolument par normal de ne pas vous avoir avertis de la naissance ni de vous avoir envoyé de photos, il me semble que c'est le minimum quand un potentiel client met une option sur un chaton pas encore né.

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est n'importe quoi répondre comme ca à un quelqu'un! Pareille normalement on est prévenu de la naissance quand on est interessé c'est la moindre des choses!

Nattygann

Lol ben quand on lit l'avertissement qu'elle a noté en première page et en tout petit pour les photos, ça ne donne pas envie de s'intéresser à eux ! Il y a tout de même des façon de dire et faire ...

"Avertissement : Les photos sont belles, mais elles sont la propriété exclusive de la Chatterie Norell's. Vous pouvez toutefois les utiliser pour votre usage privé uniquement, après autorisation, en aucun cas elles ne pourront être utilisées pour une quelquonque publication. Pour information j'ai déjà gagné 3 fois dans des affaires de droit à l'image et vol de propriété intellectuelle, et je n'aurais aucune hésitation à poursuivre. "

Une procédurière en gros !

Utilisateur anonyme

Et bien natty elle m'a l'air très sympathique cette dame -_-' pas très engageant.Sa donne même pas envie de la contacter ce genre de phrase mdrr

Utilisateur anonyme

Indiquer la source d'une image oui c'est tout à fait normal bien sur moi même si on prenait une de mes images ou photo je souhaiterais qu'on mette la source.

Mais de la faire un procès parce qu'on prend une image O_o je trouve que sa fait abusé quand même.

Utilisateur anonyme

c'est sidérant de voir comment réagit cette femme!à mon avis elle perdra de nombreux clients et tant mieux.