chatte agressive avec ses congénéres

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai une petite chatterie avec 5 chats adultes femelles !

j'ai une chatte qui est partie en saillie (très gentille !) ( 2 ans ) elle est resté une semaine ! mais c'est la

après son retour (7 jours !) une petite femelle de la fraterie qui a mis au monde 4 chatons

depuis elle est rentrée dans la maternité et est devenue agressive, meme avec les autres chats !

maintenant, elle crache sur la maman et les autres chats !

je ne comprends pas pourquoi elle fait cela ! nous l'avons isolé par précaution mais cela ne correspond pas a notre chatterie ! que devons nous faire avec elle !

merci de votre réponse ! chatmitiés

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • K
    Kelinda

oui la venu de chatons , donc de nouveau chat, peut perturber ceux deja présent , par securite pour les chatons vous avez bien fait de les isoler

?
    Utilisateur anonyme

merci, non ce n'est pas la première portée

mais ce n'est pas la maman qui est agressive enfin, après oui mais au départ c'est une autre femelle ! qui est avec nous depuis plus de ans ! comme vous dites a mon avis elle est rentrée dans la maternité et c'est parti en guerre !

K
    Kelinda

elle n est pas agressif c est juste qu elle protege ses chatons car les autres chats pourait les blesser voir pire les tuer

c est la premiere fois qu il y a une portee de chaton chez vous ?

POUR UNE CHATERIE , c est un comportement qui existe souvent , la protetion de ses chatons de leur mere

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus