chaton+oiseau

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Les oiseau et les chaton peuvent il s’entendre si oui comment ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

D'acore mais si je veut qui s'enttende je fait comment car mon oiseau est très peureux ?

Utilisateur anonyme

Ecoute, fais renifler l'oiseau à ton chat, si ça se trouve il ne va pas le trouver à sont goût et là tu pourras mettre ton chat dans la cage avec l'oiseau, ça devrait bien se passer !!!!! 😉

Utilisateur anonyme

Hein ????????????????

Utilisateur anonyme

Hein ????????????????

Bon soyons sérieux ! Il est plutôt rare qu'un chat s'entende bien avec un oiseau surtout ci celui-ci est petit (en principe c'est une proie).

Maintenant, je peux te dire que quand j'avais ton âge mes parents ont apprivoisé un "choucas" tombé d'un nid et il jouait avec mon chat, piquait de son bec la queue des chats de la maison pour les faire fuir et picorer leur pâtée. Je te promets que je te raconte la vérité.

Comme quoi, tout est possible mais ne tente pas trop ton chat !

Utilisateur anonyme

OK d'acore merci

Tania28700

Ecoute, fais renifler l'oiseau à ton chat, si ça se trouve il ne va pas le trouver à sont goût et là tu pourras mettre ton chat dans la cage avec l'oiseau, ça devrait bien se passer !!!!! 😉

Ah oui je n'y avais pas pensé vu comme ca ! non tu m'as bien faite rire, Linda !!! mais la cohabitation chat / oiseau est très très très rare !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ecoute, fais renifler l'oiseau à ton chat, si ça se trouve il ne va pas le trouver à sont goût et là tu pourras mettre ton chat dans la cage avec l'oiseau, ça devrait bien se passer !!!!! 😉

Ah oui je n'y avais pas pensé vu comme ca ! non tu m'as bien faite rire, Linda !!! mais la cohabitation chat / oiseau est très très très rare !

👌

Je sais mais là c'est la "vraie vérité" !

C'était notre Coco !👌

Tania28700

Je sais que tu dis vrai, mais c'est très rare, ce genre de comportement ! Donc Sissiou, sais que ca peut mal se passer.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils peuvent devenir ami si le chaton est habitué dès le début. Mes hamsters nains et mon chats s'entendaient bien car mes parents en avait quand ils ont trouvé ma chatte et quand j'en ai eu ma chatte les regardé courir sans rien faire .

Utilisateur anonyme

ok donc je les présente dès son arrivé ou nous la prendrons avec nous car nous irons soit dans un élevage soi une S.P.A