chaton+oiseau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon soyons sérieux ! Il est plutôt rare qu'un chat s'entende bien avec un oiseau surtout ci celui-ci est petit (en principe c'est une proie).
Maintenant, je peux te dire que quand j'avais ton âge mes parents ont apprivoisé un "choucas" tombé d'un nid et il jouait avec mon chat, piquait de son bec la queue des chats de la maison pour les faire fuir et picorer leur pâtée. Je te promets que je te raconte la vérité.
Comme quoi, tout est possible mais ne tente pas trop ton chat !
Hein ????????????????
Ecoute, fais renifler l'oiseau à ton chat, si ça se trouve il ne va pas le trouver à sont goût et là tu pourras mettre ton chat dans la cage avec l'oiseau, ça devrait bien se passer !!!!! 😉
D'acore mais si je veut qui s'enttende je fait comment car mon oiseau est très peureux ?
Méfie-toi quand même, une cage est vite renversée, une papatte agile peut le coincer contre la cage (histoire d'y goûter), je rigole !!! On voit aussi des chats dormir sur les cages des oiseaux.
Tout est possible, ce sont de petits malins...........
ho j'évite de les laisser ensemble car j'aime les chats et ma mère les oiseaux !
Il aime surtout les manger (lol) !
Mais comment le lui habituer ?
Désolée mais tu partais d'une bonne intention.
ok merci