chaton+oiseau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Les oiseau et les chaton peuvent il s’entendre si oui comment ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein ????????????????

Bon soyons sérieux ! Il est plutôt rare qu'un chat s'entende bien avec un oiseau surtout ci celui-ci est petit (en principe c'est une proie).

Maintenant, je peux te dire que quand j'avais ton âge mes parents ont apprivoisé un "choucas" tombé d'un nid et il jouait avec mon chat, piquait de son bec la queue des chats de la maison pour les faire fuir et picorer leur pâtée. Je te promets que je te raconte la vérité.

Comme quoi, tout est possible mais ne tente pas trop ton chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein ????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute, fais renifler l'oiseau à ton chat, si ça se trouve il ne va pas le trouver à sont goût et là tu pourras mettre ton chat dans la cage avec l'oiseau, ça devrait bien se passer !!!!! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acore mais si je veut qui s'enttende je fait comment car mon oiseau est très peureux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méfie-toi quand même, une cage est vite renversée, une papatte agile peut le coincer contre la cage (histoire d'y goûter), je rigole !!! On voit aussi des chats dormir sur les cages des oiseaux.

Tout est possible, ce sont de petits malins...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho j'évite de les laisser ensemble car j'aime les chats et ma mère les oiseaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat aime les oiseaux, c'est son instinct.

Il aime surtout les manger (lol) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment le lui habituer ?

Tania28
Tania28

Désolée mais tu partais d'une bonne intention.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?