chaton+oiseau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On vas peut être lui en acheter un son mari est décédé
C'est super mignon, elle n'a pas un fiancé ? C'est trop marrant un couple de perruches !
Avec un chat, ça peut mieux le faire qu'un canari (lol).
c'est une perruche très adorable commence a prendre confiance en nous mais méfiante 😁
Tu peux nous dire quelle est l' espèce des oiseaux !
ok donc je les présente dès son arrivé ou nous la prendrons avec nous car nous irons soit dans un élevage soi une S.P.A
Ils peuvent devenir ami si le chaton est habitué dès le début. Mes hamsters nains et mon chats s'entendaient bien car mes parents en avait quand ils ont trouvé ma chatte et quand j'en ai eu ma chatte les regardé courir sans rien faire .
Je sais que tu dis vrai, mais c'est très rare, ce genre de comportement ! Donc Sissiou, sais que ca peut mal se passer.😉
Ah oui je n'y avais pas pensé vu comme ca ! non tu m'as bien faite rire, Linda !!! mais la cohabitation chat / oiseau est très très très rare !
👌
Je sais mais là c'est la "vraie vérité" !
C'était notre Coco !👌
Ah oui je n'y avais pas pensé vu comme ca ! non tu m'as bien faite rire, Linda !!! mais la cohabitation chat / oiseau est très très très rare !
👌
OK d'acore merci