chaton+oiseau

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Les oiseau et les chaton peuvent il s’entendre si oui comment ?

24 réponses
Tania28700

le chat aime les oiseaux, c'est son instinct.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il peuvent s'entendre ? ( ne pas le manger je veut pas je préfère qu'il soit amie )

Utilisateur anonyme

Je crois que oui mais avec beaucoup d'entrainement ! :)

Tania28700

Avec de l'entrainement, comment ca ? lui mettre sous le nez et lui dire "il ne faut pas toucher !". Impossible ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ok merci

Tania28700

Désolée mais tu partais d'une bonne intention.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais comment le lui habituer ?

Utilisateur anonyme

le chat aime les oiseaux, c'est son instinct.

Il aime surtout les manger (lol) !

Utilisateur anonyme

ho j'évite de les laisser ensemble car j'aime les chats et ma mère les oiseaux !

Utilisateur anonyme

Méfie-toi quand même, une cage est vite renversée, une papatte agile peut le coincer contre la cage (histoire d'y goûter), je rigole !!! On voit aussi des chats dormir sur les cages des oiseaux.

Tout est possible, ce sont de petits malins...........