Ça y est :-)

Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Utilisateur anonyme

Dans... 1 mois j'en mettrais une petite :-)

El tout elle est vmt trop craquante, Dellys pourra vous le confirmer :-)

Utilisateur anonyme

Et je confirme :)

J'aime beaucoup son look !

Elle a de petites oreilles, un très bon écartement entre les oreilles, bref un beau représentant de la race :)

Utilisateur anonyme

Dis moi dellys, pour voir si elle est cobby, ça se montre vers cb de semaines ?

Mathoue1998

cobby ca veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme

Cobby, ça veut dire le corps court, ramassé.

Utilisateur anonyme

Sandra, pour ces races, on le voit bien de la naissance jusqu'à environ 7/8 semaines après ça se déglingue.

C'est la période "haricot vert" et là on doute sacrément de son choix.

Mais sache une chose c'est que si le chaton est bien typé tout petit (avant les 8 semaines) le type revient après.

Certains recommencent à se type vers 4/5 mois, pour d'autres il faut attendre plus longtemps, ça dépend des lignées.

Utilisateur anonyme

la période haricot vert hahahahha j'adore !!!!

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Sandra, quand tu auras ta petite à 3 mois et que tu te souviendras d'elle à 6 semaines tu vas dire "au secours, mon Dieu, quel haricot vert" mais ne t'inquiète pas, le haricot vert va muter !

Mdrrrr

Utilisateur anonyme

hihi, j'ai hâte qu'elle soit avec nous :-)

bon mtn voir si tout est ok pour la repro ;-)