Ça y est :-)

Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Utilisateur anonyme

Bleu crème :-)

Utilisateur anonyme

A oui tu me la déjà dit mdr j'ai zappé ^^'

Utilisateur anonyme

Oreo où as tu la tête ? ;-)

Civa

Je me demandais quand les oreilles sont pliées en étant bébé, est ce qu'il peut arriver qu'elle redeviennent droites ? Je sais c'est un peu idiot comme question ... ;)

Utilisateur anonyme

Non, enfaite pendant la troisième semaines les oreilles bougent mais pour être sûr il faut vmt attendre leur 4 semaines.

A 4 semaines si le chaton est fold il restera fold et ça ne bougera plus :-) pareil pour les straight .

Ps: Dellys si je me trompe corrige moi :-)

Utilisateur anonyme

Oui, un chat fold reste fold mais .........

Parfois, la chaleur fait que les oreilles remontent et ne redescendent pas.

Mais bon, quand on a l'oeil on voit de suite qu'il s'agit d'un fold dont les oreilles ne sont pas redescendues.

Mais même avec les oreilles pratiquement droites il est "impératif" de déclarer le chaton en Scottish fold et non en Scottish straight !

Utilisateur anonyme

Dellys est ce que lors de l'examen de confirmation le Scottish qui à les oreilles droite peu être confirmer?

Utilisateur anonyme

Désolée Oréo de n'avoir pas répondu mais je n'avais pas vu ta question.

Il n'y a pas de confirmation pour les chats.

Donc, il y des "éleveurs" (mais méritent-ils ce nom ?) qui ont fait passé des fold (oreilles pliées) pour des Scottish straight et qui ne se sont pas gênés pour les faire reproduire et bien sûr avec des folds d'où les gros problèmes de squelette et de chats euthanasiés pour cause de paralysie .......

Utilisateur anonyme

Alors des petites news de la petite bleue crème :-)

Elle se porte bien :-)

C'est une pile électrique ! :-))))

Ses oreilles sont déjà bien pliés et elle commence à aimer l'objectif :-)

Nous irons la voir dans 2 semaines à peu près :-)

Donc voilà , des petites news !

Et vous savez quoi ???

Elle est de plus en plus craquante ! 3

Mathoue1998

j'ai trop hâte de voir les photos