Ça y est :-)

Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Utilisateur anonyme

Aller dis au moins le pelage !! :D

Utilisateur anonyme

Elle est long poil bleue et crème ( comme Gaby ho Gaby) :-)

Utilisateur anonyme

Dellys va voir tes mails, news photos ;-)

Elle est craquante, par contre la tortie me plaît moins et ça tombe bien elle est straight ;-)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr, Idylle aussi est une tortie !

Utilisateur anonyme

Et les yeux?

C'est quoi une tortie?

Silja

C'est pas sympa de mettre les photos a Dellys et pas a nous! ;)

Utilisateur anonyme

Oréo, une tortie c'est une femelle écaille et c'est une association de couleurs, cela peut être noir/roux, chocolat/roux, bleu/crème, lilas/crème, fawn/crème, cinnamon/roux

Utilisateur anonyme

Dsl les filles mais Dellys est TRÈS importante pour moi en tant qu'eleveuse et amie ce pq qu'elle est la seule à voir les premières photos en premier :-)

Bisoux

Utilisateur anonyme

A ok et elle est quelle couleur de tortie?

Oui je gratte je gratte *)

Utilisateur anonyme

De plus, il s'est avéré que la petite qu'elle va avoir vient de chez une éleveuse que je connais sur un autre forum et j'apprécie beaucoup cette personne :)