Ça y est :-)

Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Caléomino

Super, tu vas adopter une combatante mdr ^^

ça me rapelle ma chatte Bouton, elle aussi hesitait pas a attaquer ses frère et soeur, et ça continue ^^

Utilisateur anonyme

Idylle hihihihi

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la petite "Idylle" :)

Utilisateur anonyme

Ha Dellys la V.I.P :-)

Dellys à eue une chance primordiale :-)

Mathoue1998

c'est trop beau idylle comme prénom

Utilisateur anonyme

HEEEEE petite new :-)

Idylle ( je vais lui donner ce prénom pour l'instant sinon vous allez jamais me comprendre :-) )

C'est la plus grosse de la portée et ses oreilles se plie de plus en plus !!!

Elle va donc avoir une magnifique pliure !!!! :-)))))))))))))))))))

Utilisateur anonyme

Oui j'ai été la première à la voir en mouvements et également la première à connaître le petit nom que Sandra aimerait pouvoir lui donner :)

Utilisateur anonyme

HEEEEE petite new :-)

Idylle ( je vais lui donner ce prénom pour l'instant sinon vous allez jamais me comprendre :-) )

C'est la plus grosse de la portée et ses oreilles se plie de plus en plus !!!

Elle va donc avoir une magnifique pliure !!!! :-)))))))))))))))))))

Utilisateur anonyme

La chanceeeee moi aussi je veux la voire !! :(((

Je vais exploser !!!!!!

J'adore le prénom idyle ! Quand tu l'aura reste sur tes garde la nuit je viendrai petit la voler --_--

Utilisateur anonyme

Nananinanèreuhhhhhhhhhhh

et là je crois qu'elle est entrain de me faire des photos hihihihiihihih