Ça y est :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ! merci pour la réponse je vous embête plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne m'embête ;-)

Et tu peux même me poser 20 000 questions , je répondrais tjs ;-)

On est comme une tite famille ici , pas VRAI les filles ;-) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est gentil. je disais ça pck des gens peuvent me dire que je suis chiente ou que je me mêle de ce qui me regarde pas pck sur wamiz yen a qui se gêne pas !! Même qui sont audieux! donc si j'ai à peu près bien compris tu as adopté une petite chattounette et elle est morte ?Si c'est ça je suis désolée =C

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore, crois moi si j'étais comme les autres bha j'aurais pas autant dévoilé ma petite vie en "40" post :-)

Non je devais , elle avait 5 semaines quand j'ai été la voir, puis le lendemain elle est décédée...

Mais bon mtn il y a une autre portée et on va prendre une fifille :-)

Une de la même couleur que Gaby (celle que tu as surement du voir sur mon post " Une merveilleuse nouvelle )...

Donc voilà mtn là, lapetite n'a que 3 semaines donc on attend un peu de voir comment elle va :-), bon sur vidéo elle attaque déjà une de ses soeurs c'est trop marrant :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c'est une petite catcheuse alors lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , elle donne des coups de pattes arrière dans la tronche de sa petite soeur, si elle est si boxeuse le futur prénom que j'aimerais lui donner va pas trop coller :-)

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

c'est quoi le prénom ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai appellé mon cochon d'inde pit bull =p pck il défonce tt ce qu'il trouve sur son passage mais la il s'est calmait depuis quelques temps !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?