Ça y est :-)

Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Caléomino

Super contente pour toi !

Utilisateur anonyme

Merci les filles :-)

Bonje veux voir quand même si le coup de coeur est là aussi hein, je veux pas prendre un chat pour prendre un chat non plus...

Le chaton doit ressentir cette fusion aussi , comme on dit " ce n'est pas toi qui choisi ton animal , c'est d'abord lui qui te choisi " ;-)

Utilisateur anonyme

" ce n'est pas toi qui choisi ton animal , c'est d'abord lui qui te choisi "

J'adore cette phrase. C'est ce qui c'est passer avec Baghera ^^ c'est lui qui ma choisi et non l'inverse et depuis on à ce lien qui nous uni.♥

Utilisateur anonyme

"Dellys tu te calme ?! Non mais !"

Euh, c'est toi qui est tendancieuse !

Mdrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je t'adore ma petite Dellys :-)

Utilisateur anonyme

Et moi aussi, tu le sais :)

C'est pour cela que je te taquine ;)

Silja

Felicitations Sandra86!!!

Utilisateur anonyme

Bravo !!!

Surtout fait-toi plaisir et écoute ton cœur.

Je pense que ma préférence irait au bleu crème mais c'est un choix personnel.

;-))))

Utilisateur anonyme

Merci hihihihih !!!!!

Bien je pense que la tortie ne sera pas Fold...

Mais nous sommes déjà très heureux pour la bleue crème , maintenant il faut aussi voir si elle nous plaira :-)

Et voir aussi si elle est bonne pour l'élevage !!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles petites photos hihi

Utilisateur anonyme

Dellys !!! je t attend sur msn ;-)