Ça y est :-)

Utilisateur anonyme

Et voilà. ..

Verdict...

Est-ce fold...

Ou...

Pas... ?

OUIIIIIIII :-)

La petite bleue crème est fold ;-) !

Maintenant les autres sont normalement straight mais ça peut tjs changer ... :-)

79 réponses
Mathoue1998

a cool

Utilisateur anonyme

Vas y Dellys ;-)

C'est très émouvant...

Utilisateur anonyme

Ok, je vais surveiller :)

Utilisateur anonyme

Oui désolée de ne pas suivre toutes tes aventures tu en as trop ! Mais bon je crois que c'est entre vous donc ça me regarde pas ! Slt bonnes continuations (je vais pas dire bon courage où un truc dans le genre je connais pas le sujet !!!!)

Utilisateur anonyme

Hahaha ^-^

Enfaite j'ai voulue adopté il y a pas lgtps une petite qui est décédé donc depuis je préfère me préserver et ne pas mettre de photo tout de suite :-)

Utilisateur anonyme

D'accord mais une petite? Une petite chienne, chatte...?

Utilisateur anonyme

Chatte :-)

Utilisateur anonyme

Oh la la, ça devient tendancieux !

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

^-^ !!!!

Dellys tu te calme ?! Non mais !

Utilisateur anonyme

Je suis très heureuse pour toi =) J'espere que la chocolat cera fold aussi je croise les doigt pour toi *