C'est bien pcq c'est vous hein ;-)

Utilisateur anonyme

52 réponses
Utilisateur anonyme

ça va te faire loin pour la petite Idylle Gwash ! :))

Utilisateur anonyme

ohohoh elle est Adorableeee elle est euh.....magnifique *o*

Utilisateur anonyme

oui mais non, je préfère vous les laisser, ce serait cruel de vous les prendre et moi j'aime les animaux, alors je me contente des photos XD

Utilisateur anonyme

C'est gentil Gwash ;)

(t'ai envoyé un MP)

Utilisateur anonyme

recu :-) oui je ne suis pas de ceux qui volent les animaux sans se soucier du mal qu'ils causent a leurs maitres... C'est d'une tristesse j'ose même pas y penser

Utilisateur anonyme

Je sens une sorte de "vécu" là, ou plutôt une référence, il y a eu un fil sur le forum à ce sujet ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est superbe cette petite minette.

Utilisateur anonyme

Euqi non pas de vécu heureusement, mais je n'aimerais pas que ca m'arrive

Utilisateur anonyme

Une autre petite pour la route ? :-)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop choupinette :)